Le Théâtre de la Pyramide des Métiers d’Art de Saint-Amand-Montrond propose, samedi 22 mars à 20 h 30, Si c’était à refaire, une comédie de Laurent Ruquier mise en scène par Anthony Marty. Dans cette pièce drôle et incisive, le monde de la chirurgie esthétique en prend pour son grade.
Tout se passe dans la clinique du docteur Jouvence, où les patientes – stars ou anonymes – affluent pour des retouches en tout genre. Mais l’arrivée d’une nouvelle secrétaire et la jalousie de Madame Jouvence viennent perturber ce petit monde déjà bien agité. Ajoutez à cela une cliente fidèle et bien décidée à donner son avis sur tout, et le chaos est total.
Sur scène, un casting solide avec Laurent Petitguillaume, Séverine Ferrer, Geneviève Gil, Anne-Victoire Olivier, Claire Conty et Elisabeth Frémondière. Une distribution qui promet de faire vivre à plein régime cette comédie rythmée par les quiproquos et les répliques acérées.
Côté tarifs, il faudra compter 30 euros pour une place au plein tarif, 25 euros pour les abonnés, groupes et tarifs réduits, et 15 euros pour les jeunes, étudiants et détenteurs du PassCulture.
Les réservations sont ouvertes en ligne sur la billetterie officielle. Plus d’informations au 02 48 82 11 33.