Vie locale

Saint-Amand-Montrond : une nouvelle permanence de recrutement est prévue le 25 juin

Le mardi 25 juin, de 10h à 12h, se tiendra la troisième et dernière permanence de recrutement avant la pause estivale. La permanence, organisée par la BGE BERRY-TOURAINE, se déroulera dans les locaux de l’ancien salon de coiffure Philippe Friaud, situé au 2 rue Racine, au rez-de-chaussée, au Vernet.

Plusieurs agences de travail temporaire, provenant de Saint-Amand, Bourges et Montluçon, seront présentes pour proposer divers postes à pourvoir dans le bassin St Amandois. Une initiative offrant une opportunité précieuse pour les personnes en recherche d’emploi de rencontrer directement les recruteurs et de postuler à des offres adaptées à leurs compétences.

« L’accès à cette permanence est libre et gratuit, sans inscription préalable nécessaire. Les candidats intéressés doivent simplement se munir de leur CV pour pouvoir bénéficier de cet espace de rencontres et d’échanges professionnels » précise Jérémy Dizier, responsable du développement économique à la BGE. 

Depuis la première permanence organisée en avril, l’événement a connu un succès croissant, et devrait être renouvelé mensuellement, à l’exception des mois de juillet et août.

Partager cet article :