Saint-Amand-Montrond : une nouvelle aventure entrepreneuriale pour Gonul Tropakli-Muller et sa compagne

Anthony Bondon
2 Min Read
Gonul Tropakli-Muller et sa compagne lors d'un évènement organisé par Les Vitrines Saint-Amandoises.

Depuis 2021, Gonul Tropakli-Muller, originaire de Saint-Amand-Montrond, s’est lancé dans une nouvelle aventure entrepreneuriale : la location de structures gonflables. Avec son entreprise « TOP-LAND » , il sillonne les routes de la région pour apporter du bonheur aux plus jeunes, en installant ses structures gonflables lors de divers événements privés ou publics.

Soutenu par sa compagne, Gonul a démarré cette entreprise avec deux structures gonflables et une pêche aux canards, qui sont rapidement devenues populaires lors des fêtes de village, kermesses et autres événements locaux. Fort de ce succès, le couple a récemment élargi son offre avec l’acquisition d’un manège enfantin, qu’ils installent désormais dans les fêtes foraines et dans les fêtes de village.

TOP-LAND se distingue par une offre simple mais efficace : offrir un divertissement accessible et amusant pour les enfants, tout en contribuant à l’animation des événements locaux. Avec cette nouvelle acquisition, l’entreprise espère séduire encore plus de familles et d’organisateurs d’événements. « Nous sommes partenaires des Vitrines Saint-Amandoises et nous sommes présents à tous leurs événements. Je suis ravi de pouvoir collaborer avec des organisateurs locaux », explique Gonul, gérant de l’entreprise.

Lors de ces périodes creuses, l’entreprise propose ses structures en location privée, notamment pour animer des anniversaires, mariages, baptêmes, ou tout autre type d’événement, que ce soit pour des particuliers ou des collectivités. « Pour toutes questions ou demandes, je suis joignable au : 07.62.67.00.50 ou directement via notre page Facebook : Top-Land«  ajoute Gonul.

En seulement trois ans, Gonul Tropakli-Muller a réussi à construire un véritable projet de vie, parcourant les routes avec son camion rempli de joie et d’aventure pour les plus petits. Avec sa compagne à ses côtés, le duo s’est engagé à faire de chaque installation un moment unique pour les enfants de la région. Une belle réussite pour cette jeune entreprise qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

À lire aussi >  Meillant : le traditionnel feu d’artifice de la fête nationale finalement programmé le 29 août

Suivez Top-Land sur Facebook (en cliquant ici)

Share This Article