Vie locale

Saint-Amand-Montrond : Mario et Luigi débarquent au parc d’attractions Sam Parc le lundi 15 juillet

Avis aux fans de jeux vidéo et aux familles à la recherche de divertissement : les célèbres frères plombiers Mario et Luigi feront une apparition exceptionnelle ce lundi 15 juillet à Sam Parc. Préparez-vous à une journée mémorable avec plusieurs passages des mascottes tout au long de la journée !

Un événement pour petits et grands

Les mascottes de Mario et Luigi, issues de l’univers légendaire de Nintendo, seront présentes à Sam Parc, pour le plus grand plaisirs des visiteurs, qui auront l’occasion de prendre des photos. Les mascottes feront plusieurs apparitions au cours de la journée, à des horaires différents pour permettre à tous de profiter de cette rencontre unique.

En plus des rencontres avec Mario et Luigi, Sam Parc propose de nombreuses activités pour toute la famille : manèges, structures gonflables, tyrolienne, mini-golf, et bien plus encore. Les visiteurs pourront également profiter de l’espace de restauration pour faire une pause gourmande entre deux activités.

Informations pratiques : Tarifs / Accès inclus avec le billet d’entrée au parc (11€ tarif normal et 7€50 pour les seniors et handicapés)

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du parc ou contactez les au : 06 31 61 18 37

Partager cet article :