Vie locale

Saint-Amand-Montrond : 10.000 euros de drogues et d’argent liquide saisis par la Gendarmerie

Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, a été le théâtre d’une importante opération anti-drogue menée par les gendarmes locaux. Le 18 juin dernier, après plusieurs mois d’enquête, les forces de l’ordre ont réalisé une saisie significative de drogues et d’argent liquide, d’une valeur totale de 10.000 euros.

Lors des perquisitions, une variété de stupéfiants a été découverte, comprenant du cannabis, de la cocaïne, de l’ecstasy, du LSD, de la MDMA, et du crack. Les gendarmes de la compagnie de Saint Amand Montrond ont ainsi réussi à démanteler un réseau de trafic de drogue actif dans la région du Saint-Amandois.

Bien que plusieurs personnes aient été interpellées dans le cadre de cette opération, les gendarmes n’ont pas précisé le nombre exact d’individus concernés. Les personnes arrêtées seront convoquées ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Bourges pour répondre de leurs actes.

Cette saisie marque un coup dur pour le trafic de drogue local et souligne l’engagement des forces de l’ordre dans la lutte contre le commerce illégal de stupéfiants.

Partager cet article :