Vie locale

La Ville de Saint-Amand-Montrond fête son Olympisme du 21 au 23 juin

Préparez-vous à célébrer l’esprit olympique lors de trois jours d’activités sportives et festives organisés par la ville de Saint-Amand-Montrond du 21 au 23 juin. Un événement qui promet des moments inoubliables pour toute la famille et les amis, le tout entièrement gratuit. Découvrez le programme :

21 juin : début des festivités

Les festivités débuteront en beauté avec un parcours de la torche olympique à travers la ville, suivi d’un lâcher de ballons aux couleurs des Jeux Olympiques. À partir de 19h, un concert de piano sera donné par l’École de Musique sous le kiosque, Place de la République.

22 juin : après-midi des associations sportives

Le complexe Baraton sera le cœur des activités sportives de 14h à 17h. Venez découvrir et participer aux démonstrations proposées par diverses associations locales : l’occasion d’essayer de nouveaux sports et rencontrer des passionnés.

23 juin : jeux d’obstacles au lac de Virlay

Le dernier jour des festivités vous mettra au défi avec des jeux d’obstacles au lac de Virlay.

De 10h30 à 12h30, enfants et adultes pourront tester leurs limites sur différents parcours conçus pour amuser et défier les participants.

De 14h à 18h, parcours VTT (VTT non fourni) pour les enfants et les adultes. Activités nautiques : pédalo, paddle, canoë, bateaux électriques, voiles.

Restauration sur place le midi.

Infos pratiques : renseignements au 02.48.63.83.19

Partager cet article :