Vie locale

ELSA, la troupe Saint-Amandoise ouvre la billetterie de l’opérette (revisitée) « 4 Jours à Paris », de Francis Lopez ce mardi 23 janvier

La scène du Théâtre de la Pyramide des Métiers d’Art (Cité de l’Or) de Saint-Amand-Montrond s’apprête à revivre une nouvelle aventure enchantée avec la troupe de l’Espoir lyrique Saint-Amandois (ELSA), qui annonce fièrement sa prochaine représentation de l’opérette hilarante de Francis Lopez, « 4 Jours à Paris ».

Après le succès retentissant de « A la Jamaïque ! » l’année dernière, ELSA s’apprête à séduire à nouveau le public avec ce spectacle pétillant.

Quatre représentations de « 4 Jours à Paris » sont programmées pour le mois de février à la Pyramide des métiers d’art. Les amateurs de comédies musicales pourront se régaler les 17, 18 et 25 février à 14 h 30, ainsi que le 24 février à 20 h 30. La billetterie ouvrira ses portes ce mardi 23 janvier à l’Office de tourisme de Saint-Amand-Montrond.

Pour permettre au plus grand nombre de profiter de ce spectacle enchanteur, la troupe propose des tarifs variés. Les places en orchestre sont fixées à 28 euros, tandis que celles en balcon sont disponibles à 23 euros. Les enfants bénéficieront d’un tarif spécial de 14 euros. Les groupes de quinze personnes et plus pourront également profiter d’un tarif préférentiel de 25 euros par personne.

Afin de marquer l’ouverture des réservations, l’équipe d’ELSA invite le public à se joindre à elle, ce mardi 23 janvier dès 6h30 à l’Office de Tourisme de Saint-Amand-Montrond. Un accueil chaleureux sera réservé aux premiers visiteurs, avec du café, du thé, et des viennoiseries, dans la petite salle située entre l’Office de Tourisme et la salle de bal.

Partager cet article :