Vie locale

Colombiers: un nouveau gîte à ouvert ses portes, à deux pas de Saint-Amand-Montrond

Ouverture d’un gîte à Colombiers. Récemment rénové, Arnaud Sevret, et Carole Crevon sont à la tête de ce nouveau gîte. Tous les deux salariés de l’entreprise Saint-Amand-Funéraire, Arnaud et Carole, sont aussi motards et camping caristes, ils sillonnent régulièrement les routes de France, : « on aime partir en vadrouille » sourient-ils.

Arnaud Sevret, Saint-Amandois depuis toujours, et Carole Crevon, originaire de Mehun-sur-Yèvre est arrivée à Saint-Amand-Montrond depuis six ans, dans le cadre de son travail. Une aventure qu’ils partagent avec quatre enfants. Ouvert depuis maintenant quelques semaines, le couple de Saint-Amandois a toujours eu l’envie d’acquérir un corps de ferme et d’y fonder un gîte : « un pari réussi », et c’est à seulement quelques pas de Saint-Amand-Montrond, et plus exactement dans la commune de Colombiers, que le couple a pu saisir cette opportunité.

« C’est dans un ancien corps de ferme que nous avons entièrement rénové, que notre gîte de plain-pied d’une superficie de 80m² peut accueillir jusqu’à 4 personnes, avec 2 chambres, 1 salle de bain, 1 cuisine équipée, 1 jardin et 1 terrasse, et bien plus » explique Arnaud Sevret, propriétaire.

« Niché au cœur d’un écran de verdure, le Gîte de la Grange, c’est l’endroit idéal pour une escale en Berry, avec le calme de la campagne et la proximité de nombreux sites touristiques » rajoute Carole Crevon, également propriétaire du gîte.

Infos pratiques: www.gitedelagrange.fr , par mail à contact@gitedelagrange.fr , ou par téléphone au 06.88.56.72.75

Partager cet article :