Bourges : soirée McDo déjantée, plus de 700 personnes au rendez-vous

Par
Lecture 1 min.
© DR

Jeudi 9 octobre, la Guinguetterie et l’Undhairground ont une nouvelle fois prouvé qu’ils savaient faire bouger le Cher. Leur désormais célèbre créativité a frappé fort avec la soirée “McDo”, un événement totalement inédit qui a rassemblé plus de 700 fêtards venus partager un moment aussi gourmand que festif.

Dès les premières notes, l’ambiance était électrique. Sourires, rires, et déhanchés se mêlaient sous les jeux de lumière, dans une atmosphère à la fois décontractée et survoltée. Aux platines, Yass, Storm K, Nico, Nayr et Mindless ont offert un show exceptionnel, entre sets puissants et transitions millimétrées, faisant vibrer le dancefloor jusqu’au bout de la nuit.

Côté restauration, les burgers — clin d’œil assumé au thème de la soirée — ont fait fureur. Un mélange parfait de bonne humeur, musique électrisante et esprit collectif, qui a conquis le public du début à la fin.

« Maintenant qu’on a transformé McDo… quelle sera la prochaine transformation ? » , a lancé avec un sourire Léo Camus, le président de la Guinguetterie, en fin de soirée.

Un clin d’œil qui laisse présager de nouvelles surprises pour les prochains rendez-vous festifs du lieu

Partager cet article