Vie locale

Bourges : grande vente de colis perdus du 3 au 6 juillet au Centre Commercial Carrefour

Une grande vente de colis perdus ou NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée) se prépare à la galerie du centre commercial Carrefour de Bourges. Du mercredi 3 au samedi 6 juillet, les amateurs de bonnes affaires auront la chance de participer à cette grande vente éphémère, organisée par une entreprise française spécialisée dans ce type d’événements

Avec plus de 2 tonnes de colis disponibles pour l’évènement, les visiteurs auront l’occasion de dénicher des trésors cachés parmi les envois égarés. Le principe de ces ventes repose sur la récupération de colis dont les destinataires n’ont pas pu être localisés ou dont l’adresse était incorrecte.

Plutôt que de laisser ces articles inutilisés, l’entreprise les récupère et les vend lors d’événements éphémères. Cela permet non seulement de réduire le gaspillage, mais aussi de proposer aux consommateurs des produits variés à des prix attractifs.

Chaque client pourra ainsi acheter des colis en fonction de leur poids, transformant chaque achat en une expérience surprenante où l’on ne sait jamais ce que l’on va découvrir. Un large éventail de produits, allant des vêtements aux gadgets technologiques, en passant par des objets de décoration et bien plus encore les attends.

« Même si la perspective de trouver le dernière iPhone est mince et que cela ne soit arrivé qu’une seule fois, on peut retrouver des lots intéressants comme des drones, des lisseurs de marques célèbres ou encore des AirPods » ajoute Louis, l’un des organisateurs de l’évènement.

Cet article est à caractère commercial et est sponsorisé, nous déclinons toute responsabilité en cas de litige avec la société mentionnée.

Partager cet article :