Un accident de la circulation s’est produit le 30 décembre, aux alentours de 19h45, sur la RD951 à Saint-Aignan-des-Noyers (18), à l’intersection avec la RD91, entre Saint-Amand-Montrond et Sancoins.
D’après les premières observations, une Peugeot 207 blanche serait impliquée. Le conducteur, supposément un jeune homme d’une vingtaine d’années, serait arrivé depuis la direction de Venoux, en provenance du lieu-dit Les Chétives Vignes (route menant à la base de Goule et Valigny), avant de griller un stop et de couper la route à un autre véhicule. L’impact aurait endommagé l’aile avant et la porte côté conducteur de la Peugeot.
Selon les deux victimes à bord de la voiture, le conducteur serait descendu de son véhicule pour s’assurer qu’il n’y avait pas de blessés, avant de prendre la fuite par la RD91 en direction de Saint-Aignan-des-Noyers, Neuilly-en-Dun et Chaumont. Il aurait porté un pull de chasse. La voiture de la victime a été gravement endommagée et est hors d’usage.
« Si vous avez des informations ou reconnaissez cette personne, cela nous permettrait de faire un constat pour l’assurance » , explique un proche des deux victimes de l’accident, sur une publication Facebook.
La rédaction se tient à disposition pour recueillir les éventuels témoignages de personnes ayant assisté à l’accident ou disposant d’informations susceptibles d’aider à identifier le conducteur en cause.