Une femme de 70 ans est portée disparue depuis jeudi 6 heures du matin à Saint-Florent-sur-Cher. Partie de son domicile au volant de sa voiture, une Renault Twingo 2 grise immatriculée AK 347 XN 18, elle n’a plus donné signe de vie depuis. C’est son mari qui a donné l’alerte ce jeudi 17 juillet, en début de matinée, inquiet de ne pas la voir rentrer.
La septuagénaire, originaire de la commune, est partie avec ses papiers d’identité. Elle portait au moment de sa disparition un jogging blanc et une veste noire. Elle mesure environ 1,65 mètre, a une corpulence forte, les cheveux blonds coupés courts et porte des lunettes de vue.
Les recherches ont débuté dès hier, mobilisant la gendarmerie sur le terrain avec le soutien d’un hélicoptère. Les investigations se sont concentrées autour de Saint-Florent-sur-Cher et du secteur de Morthomiers, sans résultat pour l’instant..
Toute personne susceptible de fournir des informations est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Florent-sur-Cher au 02.48.55.87.00 ou à composer le 17.