Saint-Amand-Montrond s’apprête à accueillir sa première Braderie de Printemps, un événement incontournable pour tous les amateurs de bonnes affaires et de divertissement.
Les festivités organisés par Les Vitrines Saint-Amandoises et Jean-Philippe Chatiron avec le soutien de la Ville de Saint-Amand-Montrond, auront lieu les samedi 23 et dimanche 24 mars, promettant deux journées riches en animations.
Samedi 23 mars : musique et ambiance festive
Le samedi débutera en musique avec la présence de la fanfare l’Indépendante d’Ainay-le-Château, qui enchantera les visiteurs avec ses mélodies entraînantes. Ils déambuleront sur le Marché et dans les rues Henri-Barbusse et Porte-Mutin de 10h à 12h pour un moment de convivialité et de bonne humeur.
Dimanche 24 mars : danse et folklore
Le dimanche, laissez-vous emporter par l’ambiance country avec l’animation assurée par Spirit Country Dancers, présidé par Serge Fournier. De 15h à 17h, les rues Henri-Barbusse et Porte-Mutin vibreront aux rythmes des danses folkloriques et des pas endiablés.
Les deux jours : shopping et divertissement
Durant ces deux jours, les visiteurs auront l’occasion de déambuler dans les rues Henri-Barbusse et Porte-Mutin pour découvrir un déballage exceptionnel proposé par plus de 60 artisans, créateurs et commerçants ambulants mais aussi par les commerçants habituels.
Petite fête foraine, animation avec le clown et ses sculptures sur ballons