Plus de peur, que de mal… Lucienne Friaud-Beaumière, âgée de 94 ans, a été retrouvée après une alerte de disparition inquiétante qui aura durée deux jours. La nonagénaire avait quitté son rendez-vous dans le salon de coiffure du centre commerciale Leclerc à Saint-Amand-Montrond en fin de journée, sans regagner son domicile, déclenchant une opération de recherche par la gendarmerie, mobilisant également un hélicoptère de la Gendarmerie du Cher.
C’est ce vendredi 16 février, aux alentours de 17h15 que la Gendarmerie du Cher a publié sur les réseaux sociaux la bonne nouvelle : « Madame FRIAUD vient d’être découverte saine et sauve sur la commune de Meillant par les militaires du Peloton de surveillance et d’intervention de Saint Amand Montrond. Merci à tous pour vos partages et contributions. »
Bien que les détails entourant les circonstances de la disparition de Mme Friaud-Beaumière restent encore flous, la nonagénaire a été retrouvée saine et sauve. Les autorités poursuivront leur enquête pour comprendre les événements qui ont conduit à cette situation et s’assurer du bien-être de la personne retrouvée.