En un geste philanthropique, le centre aqualudique Saint-Amandois, Balnéor, a remis un chèque significatif de 187€70 à l’Association Française contre les Myopathies (AFM Téléthon) ce mercredi 24 janvier.
Le don a été officiellement remis lors d’une cérémonie organisée au sein même de Balnéor, un don d’un montant de 187€70 remis l’AFM Téléthon. Un don représentant le fruit des entrées réalisées au centre aqualudique au cours d’une journée spéciale dédiée à cette cause.
« C’était l’occasion d’échanger sur nos futures actions à mettre en place cette année » précise Geoffrey Ratero, Chargé de la relation client au sein du centre balnéo-ludique Balnéor.
Par ailleurs, Balnéor ouvre ses portes « gratuitement » du 26 au 28 janvier dans le cadre des « Journées du Sport », dispositif national parrainé par le ministère des Sports. Durant cette opération, les visiteurs pourront découvrir et tester gratuitement de nombreuses activités proposés dans et hors de l’eau, toutes axées sur le sport et la détente. L’occasion également de s’informer sur les tarifs et abonnements proposés.