Suite à la forte évolution de la crise sanitaire de la COVID-19 et suite aux maladies hivernales, la Ville de Saint-Amand-Montrond, faisant face à de nombreuses absences d’agents, est contrainte d’adapter son organisation.
« C‘est pourquoi la Ville de Saint-Amand est contrainte de limiter, dès ce jeudi 27 janvier et jusqu’au vendredi 4 février inclus, la capacité des accueils périscolaires sur les sites des écoles Marceau, des Buissonnets et du Vernet.
Aussi, nous invitons très fortement les familles qui le peuvent, à revoir le mode de garde de leurs enfants, et le cas échéant, nous les invitons à ne pas oublier d’annuler leurs réservations à l’Accueil périscolaire.
Les Guichets Uniques restent à votre disposition pour entériner vos annulations de réservations au 02 48 82 10 37 ou 02 48 96 43 42 ou par mail à guichet.unique@ville-saint-amand-montrond.fr.
Néanmoins, pour le moment, les restaurations scolaires sont maintenues sans modification.
La Ville de Saint-Amand-Montrond s’excuse bien sûr des désagréments occasionnés et souhaite un prompt rétablissement aux agents comme aux familles touchés par la maladie. » a indiqué la mairie sur ses réseaux-sociaux.