Après plusieurs mois de travaux et de démarches administratives, Nicolas Bondon est bientôt prêt à accueillir et contrôler ses premiers véhicules dans son nouveau centre de contrôle technique. Ancien salarié et contrôleur technique, c’est désormais à son compte que l’entrepreneur à décidé de démarrer cette nouvelle année.
Situé face au supermarché E.Leclerc dans les anciens locaux de Centragri, route de Charenton, une route très passante de Saint-Amand-Montrond, sous l’enseigne Mon Contrôle Technique, ce nouveau centre de contrôle technique également nommé CT BONDON, met un point d’honneur sur la sécurité : « Je suis pas ici pour vous embêter, mais pour votre sécurité » précise le gérant à sa clientèle.
Placé sur une route très fréquentée de Saint-Amand-Montrond et plus précisément au 230 route de Charenton, le nouveau centre est bientôt opérationnel pour accueillir ses premiers véhicules et premiers rendez-vous : « Je pourrais accueillir tout type de véhicules, même les véhicules électriques et hybrides, à condition qu’ils fassent moins de 3,5 tonnes et que ce ne soient pas des véhicules fonctionnant au GPL » explique Nicolas Bondon, gérant du nouveau centre.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 14h à 18h. Prenez rendez-vous dès maintenant au : 02 48 60 88 15