Saint-Amand-Montrond : Clément Policard et Sophie Ballot (Aux 3 Choux) ont ouvert un second point de vente

Anthony Bondon
Par - Journaliste
Lecture 2 min.
Un second point de vente pour l'enseigne "Aux3Choux" a ouvert à Saint-Amand-Montrond (Facebook)

Clément Policard et Sophie Ballot, propriétaires de la boulangerie-pâtisserie Aux 3 Choux, célèbrent une décennie de succès en ouvrant une nouvelle enseigne à l’entrée Est de Saint-Amand-Montrond à côté de l’enseigne Carglass et Cuisinella.

Après avoir repris la boulangerie-pâtisserie de la rue Ernest-Mallard il y a dix ans, le couple dynamique a décidé d’étendre son empire gourmand avec une deuxième boutique situé au « rond-point de Leclerc » , inaugurée avec succès mercredi dernier.

Le projet ambitieux s’accompagne de cinq nouvelles embauches, portant l’effectif total de l’équipe à quinze personnes. Clément Policard et Sophie Ballot ne ménagent cependant pas leurs efforts pour maintenir la qualité artisanale qui a fait la renommée d’Aux 3 Choux, ils recherchent un pâtissier supplémentaire à temps plein afin de compléter leur équipe.

- Publicité -
Ad image

Depuis la semaine dernière, ils accueillent dans leur nouveau point de vente de nouveaux clients en plus de leurs clients fidèles. En plus du côté « boulangerie », le couple d’entrepreneurs propose une partie « salon de thé ». Une initiative qui semble ravir les premiers visiteurs : « C’est un endroit convivial, avec des bons produits et une très belle décoration » peut-on lire parmi de nombreux commentaires sur la page Facebook de l’enseigne.

Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 7h à 18h.

Partager cet article