Nationale

OMFP, la nouvelle agence de presse par le groupe de médias Ouais!

Le Groupe Ouais! a annoncé le lancement de OMFP, une agence de presse photo et vidéo de nouvelle génération.

La mission principale de l’agence est de fournir une couverture rapide, fiable et esthétique des événements en France, qu’ils soient liés au divertissement, à la politique, à la culture, au sport ou à l’environnement.

Les caractéristiques clés de la plateforme OMFP incluent :

  • Une vaste bibliothèque d’images et de vidéos : Des contenus authentiques et contextualisés couvrant une variété d’actualités dans différentes catégories.
  • Une qualité professionnelle : Des photographes et vidéastes qualifiés réalisent des contenus lors de diverses couvertures d’événements ou dans le studio photo basé à Paris.
  • Une recherche intuitive : Un moteur de recherche avancé permettant de trouver rapidement les visuels souhaités.
  • Une flexibilité d’utilisation : Des licences d’exploitation adaptées à différents besoins, incluant les reportages, documentaires, articles de presse, supports de communication, et plus encore.

Une plateforme simplifiée pour les Professionnels

OMFP est conçue spécifiquement pour les professionnels, simplifiant la recherche, l’acquisition et l’utilisation de contenus visuels. Actuellement accessible à un groupe restreint de partenaires, la plateforme prévoit un déploiement plus large prochainement, offrant de nouvelles solutions aux entreprises, ONG, et institutions désireuses de collaborer pour leurs reportages photo et vidéo.

Un Engagement vers la Qualité et l’Authenticité

« Nous sommes convaincus que, dans un monde saturé d’informations, la qualité et l’authenticité sont essentielles. C’est pourquoi nous nous engageons à respecter les normes éthiques les plus strictes et à garantir que chaque image et vidéo que nous diffusons reflète fidèlement la réalité. Grâce à la présence de nos médias sur le terrain, nous et nos partenaires seront en mesure de partager des contenus exclusifs créés spécialement pour la plateforme OMFP, » affirme Dorian Beller, à la tête du Groupe Ouais!.


Partager cet article :