CommercesBons plans

My Parfum Original : la « haute parfumerie » à prix doux sillonne la région Centre Val-de-Loire

Depuis 2018, Fares Ghemid, fondateur de l’entreprise My Parfum Original et plus connu sous son nom de scène Hessfa, s’est forgé une réputation solide dans l’univers de la parfumerie. Auto-entrepreneur originaire de Bourges, cet ancien rappeur de 31 ans a su transformer sa passion en un véritable métier, devenant revendeur exclusif des parfums d’Igor et créateur de sa propre ligne depuis 2021.

Fares ne se contente pas de proposer des parfums. Il apporte la haute parfumerie à prix abordable partout où il y a de l’animation : marchés, foires et divers événements régionaux. Mobile dans toute la région Centre Val-de-Loire, il offre une gamme variée de parfums, cosmétiques et accessoires de beauté.

Ce qui distingue les créations de Fares, c’est leur qualité exceptionnelle. « Avec moi, on achète le parfum et pas la marque » , souligne-t-il. Ses parfums, concentrés à 30%, garantissent une tenue de 72 heures minimum. Cette forte concentration en fait de véritables extraits de parfum, privilégiant l’essence même du produit plutôt que son nom ou son emballage. Ce souci du détail et de la qualité attire une clientèle fidèle, qui revient invariablement pour la qualité, le prix et la durabilité des fragrances proposées.

À 30 euros seulement, les parfums de Fares démocratisent la « haute parfumerie ». « Ils sont conçus pour offrir une expérience luxueuse sans le prix exorbitant des grandes marques » rajoute-t-il. 

Retrouvez dès maintenant les parfums disponibles sur ces réseaux sociaux :

Vous avez également la possibilité de passer votre commande via ces réseaux sociaux , livraison en main propre dans les alentours de Bourges ou envoi possible en 48h avec La Poste.

Partager cet article :