Depuis quelques semaines, Nicolas Ketfi, 43 ans, habitant de Bourges, enchaîne les apparitions sur le petit écran. Directeur de magasin à Saint-Doulchard et coach fitness, ce Berruyer s’est fait remarquer dans plusieurs émissions nationales, témoignant d’un parcours télévisuel déjà bien fourni.
Le 18 décembre, il est d’abord apparu dans Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Un premier passage qui lui a permis de découvrir les coulisses d’un grand plateau télé. Quelques semaines plus tard, le vendredi 17 janvier, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans Le Maillon Faible, diffusé sur M6, où il s’est confronté aux questions de culture générale et à la pression du jeu.
Mais l’expérience télévisuelle de Nicolas ne s’arrête pas là. Le Berruyer sera de nouveau à l’écran le mardi 24 février, dans l’émission Sommes-nous tous sexistes ?, présentée par Marie Portolano et Jamy Gourmaud. Le programme sera diffusé à 21 h 10 sur France 2. Une émission de société, au format différent des jeux télévisés, à laquelle il a accepté de participer.
D’autres projets sont également en cours, même si Nicolas ne peut pas encore en dévoiler la teneur. À terme, son objectif est clair : participer à une grande émission d’aventure. Un projet qu’il prépare de longue date et qu’il espère concrétiser prochainement.
Un parcours télévisuel singulier pour ce Berruyer, qui poursuit son quotidien à Bourges tout en multipliant les expériences devant les caméras, avec une ambition assumée et un goût prononcé pour le défi.



