Le mercredi 11 octobre marquera un moment important pour l’ouverture de Brico Leclerc, une enseigne de bricolage appartenant au groupe de grande distribution E.Leclerc. À la tête de cette nouvelle aventure se trouvent Thierry et Nathalie Desserprit, des entrepreneurs qui connaissent parfaitement le monde de la grande distribution.
Le couple Desserprit ne sont pas inconnus dans le domaine, ils assurent déjà la gérance du magasin E.Leclerc de Saint-Amand-Montrond, qui a su conquérir les cœurs des habitants depuis plusieurs années. Ils dirigent également le magasin Jardi Leclerc, situé à proximité immédiate du tout nouveau Brico Leclerc, qui promet d’apporter une nouvelle dynamique à l’Avenue du Tour de France à Saint-Amand-Montrond.
Selon Thierry Desserprit, directeur du magasin: « L’ouverture de ce nouveau commerce est un très bon complément pour l’activité déjà existante. Nous répondons à une forte demande de la part de nos clients » avait-il déclaré dans notre précédent article. Cette expansion vers le secteur du bricolage et du jardinage est une réponse stratégique à l’évolution des besoins des consommateurs locaux.
L’ouverture de ce nouveau magasin est également synonyme de création d’emplois. Pas moins de huit employés répondront à la demande des clients. Les employés se répartiront les tâches sur une surface de 1000m², complétant ainsi les 2500m² déjà dédiés à l’espace Jardinerie et de l’Animalerie. Au total, l’ensemble commercial couvrira une surface impressionnante de 3500m², offrant ainsi aux clients une gamme étendue de produits et de services pour leurs projets de bricolage et de jardinage.