Un vent de nouveauté souffle sur la nuit berruyère. Un tout nouveau club ouvrira prochainement ses portes à Bourges, chemin du Moulin Bâtard. Aux commandes, François Jimenez, qui souhaite proposer une alternative originale aux amateurs de soirées.
Loin des discothèques classiques, ce club mettra l’accent sur l’expérience visuelle et artistique. La programmation musicale, volontairement éclectique, oscillera entre House, Latino, Hip-hop et R&B. Mais ce qui fera la différence, ce sont les performances de danseurs et d’artistes en fonction des thématiques des soirées. Jeux de lumières, projections vidéo et effets scéniques viendront compléter le spectacle pour une immersion totale.
Le nom du club, inspiré du Jardin d’Eden, donne un indice sur l’univers qui attend les futurs clients. Côté aménagement, un espace Ultra VIP en mezzanine offrira une vue panoramique sur la piste de danse. Un service de navette sera également mis en place pour permettre aux fêtards de rentrer en toute sécurité.
Des soirées thématiques, des DJ invités et des showcases d’artistes sont d’ores et déjà prévus. Une soirée d’inauguration marquera le lancement, dont la date sera bientôt annoncée. L’établissement ouvrira dans un premier temps uniquement les samedis, de 23h30 à 5h30.