Clément Policard et Sophie Ballot, propriétaires de la boulangerie-pâtisserie Aux 3 Choux, célèbrent une décennie de succès en ouvrant une nouvelle enseigne à l’entrée Est de Saint-Amand-Montrond à côté de l’enseigne Carglass et Cuisinella.
Après avoir repris la boulangerie-pâtisserie de la rue Ernest-Mallard il y a dix ans, le couple dynamique a décidé d’étendre son empire gourmand avec une deuxième boutique situé au « rond-point de Leclerc » , inaugurée avec succès mercredi dernier.
Le projet ambitieux s’accompagne de cinq nouvelles embauches, portant l’effectif total de l’équipe à quinze personnes. Clément Policard et Sophie Ballot ne ménagent cependant pas leurs efforts pour maintenir la qualité artisanale qui a fait la renommée d’Aux 3 Choux, ils recherchent un pâtissier supplémentaire à temps plein afin de compléter leur équipe.
Depuis la semaine dernière, ils accueillent dans leur nouveau point de vente de nouveaux clients en plus de leurs clients fidèles. En plus du côté « boulangerie », le couple d’entrepreneurs propose une partie « salon de thé ». Une initiative qui semble ravir les premiers visiteurs : « C’est un endroit convivial, avec des bons produits et une très belle décoration » peut-on lire parmi de nombreux commentaires sur la page Facebook de l’enseigne.
Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 7h à 18h.