Après plusieurs mois de travaux et après avoir annoncé la fermeture d’EATNGO, restaurant de burgers dirigé par Vincent Diez afin de se concentrer sur les autres restaurants et projets du groupe, la nouvelle brasserie- restaurant « L’Entrepôt » ouvrira ses portes à compter du mardi 17 octobre, pour le service du midi, dans l’Espace Rousseau, proche du magasin Darty et de la cave à vins.
Ce nouvel établissement pourra accueillir une soixantaine de couverts à l’intérieur et une soixantaine de couverts en extérieur sous la halle couverte. La nouvelle brasserie envisage l’organisation de différentes soirées à thèmes et pour tous les goûts : « Nous proposerons des soirées concerts, soirées matchs de football, rugby, tennis, formule 1 etc.. » précise Vincent Diez, gérant de l’Entrepôt.
« Un large choix de bières pressions et autres alcools ainsi qu’une carte Brasserie complète avec grillades, planches et de nombreux autres plats seront proposés » ajoute le gérant.
L’installation de cette nouvelle enseigne permet la création de cinq emplois, l’équipe est formée depuis plusieurs mois au sein du restaurant La Place, situé Place du Marché à Saint-Amand-Montrond, dirigé également par l’entrepreneur Vincent Diez.