Après un peu plus d’un mois de fermeture, La Dernière Chance s’apprête à rouvrir ses portes mercredi 4 février, aux horaires habituels, de 8 heures à 20 heures. L’établissement, repris et rouvert en janvier 2025 par Arnaud Margot, a profité de cette période de travaux pour repenser entièrement son intérieur et affirmer une nouvelle identité.
Le bar a ainsi été relooké dans une ambiance résolument années 80, 90 et 2000, tant dans la décoration que dans l’esprit général du lieu. « Je souhaite capter une nouvelle clientèle de jeunes et de fêtards tout en restant dans ces années nostalgiques » , explique le propriétaire, qui assume pleinement ce virage rétro-festif.
Dans cet esprit, des soirées musicales consacrées aux années 80, 90 et 2000 auront lieu chaque jeudi, vendredi et samedi, de 20 heures à minuit. La première soirée de réouverture se tiendra le vendredi 6 février, pour fêter le retour de La Dernière Chance dans une ambiance musicale et festive, avec une soirée MOJITO.
Autre nouveauté annoncée : l’arrivée, dès le mois de mars, d’un bus de navettes vers les discothèques, avec un départ directement depuis le bar. Une initiative qui s’inscrit dans la volonté du gérant de renforcer l’attractivité nocturne de l’établissement, tout en facilitant les déplacements des clients lors des soirées.
Tous les services de l’établissement restent inchangés : bar, tabac, presse et relais colis, assurant ainsi la continuité de ses services de proximité appréciés des habitants.
Informations pratiques :
18 Rue Henri Barbusse 18200 Saint-Amand-Montrond




